Cédric Mora: "Il faut créer un esprit de groupe"
A l'heure de la reprise en 2ème ligue inter, rencontre avec le nouvel entraîneur du FC Fribourg.

Pour huit équipes de la région, l'heure de la reprise a sonné. Portalban/Gletterens, La Tour/Le Pâquier, Farvagny/Ogoz, Fribourg, Châtel-Saint-Denis, Guin, CS Romontois et le Stade Payerne vont retrouver ce week-end les joies du championnat.
Avant de commencer le 2e tour, aucune équipe régionale ne figure en position de relégable et deux d'entre elles sont co-leaders en compagnie des Neuchâtelois de Coffrane.
Retrouver l'adrénaline de la compétition
A l'heure de la reprise, les regards se tourneront vers le Stade Saint-Léonard car le FC Fribourg est très attendu ce printemps. Auteur d'une première partie de saison marquée par plusieurs défaites surprenantes et par deux changements d'entraîneurs (Turgut Akdag puis Joël Corminboeuf), les Pingouins peuvent toutefois encore prétendre à une promotion en 1ère ligue car ils ne comptent que huit points de retard sur la 1e place.
Le FC Fribourg aura l'avantage de débuter avec 4 matchs consécutifs à la maison, à commencer par un duel prévu samedi face à l'actuelle lanterne rouge Prishtina Berne, l'occasion idéale de lancer son 2e tour. C'est désormais Cédric Mora qui occupe la fonction d'entraîneur principal. Celui qui s'est occupé du FC Bulle (2017-2019) s'est ensuite tourné vers le secteur de la formation au Team Vaud. En tant que joueur, il a porté les couleurs du Lausanne-Sport ou encore d'Yverdon-Sport, et a notamment disputé 84 matchs en Challenge League. Le technicien broyard, âgé de 44 ans, se réjouit de ressentir l'adrénaline de la compétition:
La partie du FC Fribourg face à Prishtina Berne sera à suivre samedi dès 17h30 en direct sur RadioFr.