Coup de neuf pour les soins intensifs de l'HFR

Les travaux de rénovation se déroulent jusqu'en septembre. Cette période a été choisie car l'activité sur place devrait être moins intense.

Les travaux doivent commencer ce vendredi et devraient être terminés d'ici au mois de septembre © KEYSTONE

Les soins intensifs de l'Hôpital fribourgeois vont connaître un certain nombre de rénovations ces prochains temps. Les travaux doivent commencer ce vendredi et devraient être terminés d'ici au mois de septembre. Un changement d'étage sera d'ailleurs nécessaire pour ce faire. Le nombre de lit sera par conséquent réduit de 23 à 20.

L'objectif de ces travaux de rénovation est de moderniser les infrastructures actuelles, qui avaient ouvert en 2001. Son coût s'élève à 3,9 millions de francs. En ayant lieu durant la période estivale, l'HFR mise sur la sûreté puisqu'il s'agit d'une période moins intense que lors des mois froids de l'hiver.

RadioFr. - Vincent Dousse / Adaptation web: Luca Poli
...