Les nouveautés de la BCF Arena
Ce vendredi, Fribourg-Gottéron débute la nouvelle saison à domicile. Voici ce qui change du côté de la patinoire.
Pour cette saison, le club a procédé à des changements au sein de la patinoire afin d'améliorer l'expérience de ses supporters.
- 75 places en plus
La capacité du stade est passée de 8934 à 9009 supporters. Une transformation rendue possible grâce à l'aménagement d'une partie des places réservées aux médias. Gottéron a également dégagé deux nouvelles rangées dans l'anneau inférieur, devant les caméras.
- Moins de file
L'organisation des buvettes a également été revue. Désormais, les supporters peuvent faire la queue des deux côtés. Cela devrait permettre de réduire la durée du service. De plus, à partir de cette saison, les fans pourront commander nourriture et boissons via l'application Gottéron.
- Une offre de nourriture plus étoffée
Lors des matchs à domicile, les restaurants proposeront désormais cinq menus différents par partie. L'année dernière, le club a évalué que les sponsors désiraient avoir un choix plus large. Le choix du cœur restera bien évidemment la fondue.
A l'extérieur du complexe, de nouveaux food-trucks viendront compléter l'offre de restauration. L'ancien défenseur de Gottéron, Alain Reist, propose par exemple du tartare. Les stands se relayeront suivant un tournus.
Voir le sujet de la Télé signé Benjamin Peiry: