Rien ne va plus pour les Suisses en NHL
Pius Suter et Nino Niederreiter se sont tout deux inclinés ce mardi. Ce dernier enregistre une quatrième défaite de rang avec les Jets de Winnipeg.
Rien ne va plus pour le Winnipeg de Nino Niederreiter ! Battus 4-1 sur leur glace par St. Louis, les Jets ont concédé une quatrième défaite de rang. Les Blues ont pris le large à la 39ᵉ minute grâce à deux buts inscrits en l’espace de 31 secondes par Jordan Kyrou et par Dylan Holloway. Kyrou devait signer le 3-0 à la 47ᵉ minute pour fermer la porte aux Jets. Nino Niederreiter a accusé un bilan de -1. Il s'agit du quatrième match sans comptabiliser le moindre point pour le joueur des Grisons.
À Saint-Paul, où Vancouver s’est incliné 3-2 devant Minnesota après avoir mené à deux reprises au score, Pius Suter a été crédité des mêmes statistiques que son compatriote. Le Zurichois avait trouvé le chemin des filets lors de ses trois derniers matches.
Battu en prolongations
Les Canucks ont été crucifiés par une réussite de Kirill Kaprizov après 4’36’’ de jeu dans la prolongation alors que Brock Boeser venait de trouver le poteau quelques secondes auparavant sur un deux contre un qui aurait dû leur donner la victoire.