Serge Clovis Reymond prend la tête de l'aéropôle de Payerne
Serge Clovis Reymond a été nommé à la tête du conseil d’administration de la société swiss aeropole SA.

La société swiss aeropole SA basée à Payerne (VD) annonce un changement à la tête de son conseil d’administration. A la suite de la démission de Peter Kupferschmied, les actionnaires, à savoir la Ville de Payerne et la Communauté régionale de la Broye (COREB), ont nommé Serge Clovis Reymond à sa succession.
En poste depuis juin 2019, Peter Kupferschmied quitte ses fonctions pour des raisons personnelles et avec effet immédiat, ont annoncé mardi la Ville de Payerne et la COREB dans un communiqué. Les actionnaires ont souligné son engagement et son rôle déterminant dans la phase de démarrage de swiss aeropole SA.
Fort d’une longue carrière de dirigeant d’entreprise, Serge Clovis Reymond exerce depuis 2019 des fonctions d’administrateur indépendant. Il a développé son expertise notamment dans les domaines des technologies, de la santé, de la grande distribution, ainsi que dans le private equity et les opérations de fusion et acquisition.
Né en 1963 et domicilié au Mont-Pèlerin, il siège également au sein de plusieurs conseils d’administration à Payerne ainsi que dans les cantons de Vaud et de Fribourg.