Super League: un "bon" point pour Yverdon
Un bijou de Varol Tasar pour son premier but de la saison a permis à Yverdon Sport de ne pas se prendre les pieds dans le tapis. Le 1-1 arraché contre St-Gall pourrait compter à l’heure des comptes.

Avec ce nul, les Vaudois abandonnent les deux dernières places du classement aux Grasshoppers et au FC Winterthour. Il a été acquis de manière heureuse dans la mesure où Paul Benardoni a été sauvé par le poteau sur une frappe de Felix Mambimbi à la 67e qui aurait pu offrir le break du 2-0 aux Saint-Gallois. Quelques secondes après cette action, Albert Vallci écopait d’un second avertissement. A 11 contre 10, Yverdon a su trouver l’ouverture avec la frappe merveilleuse de Tasar.
Paolo Tramezzani et ses joueurs ne peuvent pas faire la fine bouche. Une première mi-temps complètement bâclée laissait présager le pire pour cette rencontre qui n'avait pas pu se dérouler dimanche en raison des averses. Le retourné de Willem Geubbels – 13 buts désormais cette saison pour le Français - pour le 1-0 à la 6e minute avait parfaitement lancé le match des visiteurs. Au final, ils peuvent vraiment se demander comment ils ont fait pour ne pas le gagner tant leur maîtrise fut totale pendant plus d'une heure.