"Vivre son rêve" l'association pour les jeunes sportifs
Dominique Bovey et Pascal Ducrest présentent leur association de soutien aux jeunes espoirs sportifs de Suisse romande.

"Vivre son rêve" a été fondée en 2014 par Dominique Bovey, présidente de l'association et ancienne sportive de haut niveau. L'association a évolué à partir d'un comité de soutien pour les jeunes joueurs de tennis. La volonté de soutenir d'autres sports et d'orienter l'association vers de plus amples domaines sportifs a engendré la création de l'association "Vivre son rêve".
Cette association de soutien aux jeunes espoirs sportifs se concentre sur la Suisse romande. En collaboration avec l'association Fribourg Sport, le but de "Vivre son rêve" est d'apporter aux jeunes talents sportifs, à l'avenir prometteur, un soutien tant financier que moral. Selon la présidente de l'association, il est essentiel d'aider les jeunes financièrement mais aussi médicalement et mentalement.
Fribourg, une ville pleine de jeunes talents
Notre canton regorge de nombreux espoirs sportifs tant dans les sports d'été que dans les sports d'hiver. D'après la présidente de l'association, la dernière volée composée de huit jeunes talents comporte six Fribourgeois.
Aux côtés de Dominique Bovey, à la vice présidence de "Vivre son rêve", se trouve Pascal Ducrest, responsable pour la recherche de fonds auprès des sponsors. Ces deux présidents à la tête de l'association ont plus d'une corde à leurs arcs. En plus d'être une ancienne joueuse de tennis d'élite, Dominique Bovey pratique la biorésonance et le coaching mental, tandis que le vice-président, Pascal Ducrest, pratique l'hypnose sportive.
C'est en alliant coaching standard, coaching mental et coaching sous hypnose que la présidente et le vice-président aide les jeunes espoirs sportifs dans leurs ambitions grâce à cette association qui leur tient à cœur.
Ecoutez l'émission complète:
Ecoutez la suite de l'émission: