Red Pigs Festival: Ben l'Oncle Soul en tête d'affiche
La 16e édition, du 19 au 21 juin, s'annonce riche avec un programme varié qui saura séduire tous les goûts.

Le festival payernois dévoile la programmation complète de sa 16ᵉ édition. Sur trois soirées, il offrira une grande variété de genres musicaux, avec la participation d'artistes suisses et internationaux. Cette année, l'événement réserve une nouveauté à découvrir: l'espace "Biergarten".
Jeudi, le festival s'ouvrira avec le groupe Radioactive, qui reprend les hits d'Imagine Dragons. Ensuite, la soirée continuera avec la performance du groupe suisse Kadebostany, qui a connu un grand succès avec son album "Play This at My Funerals". Il présentera son nouveau spectacle aux sonorités pop, comme l'indique le communiqué.
Le deuxième jour du festival accueillera l'artiste français Ben l'Oncle Soul, qui viendra défendre son 8ᵉ album sur la scène broyarde. Son nouveau projet puise son inspiration dans les sons qui le passionnaient durant son adolescence, mêlant des influences hip-hop, comme Method Man ou Wu-Tang Clan, ainsi que des artistes RnB tels qu'Usher. Il a d'ailleurs récemment dévoilé le premier single de cet album, intitulé "Don't Wanna Fall". La soirée s'achèvera avec l'hommage de CoreLeoni au hard rock classique.
La soirée du samedi - celle de la Fête de la Musique - sera gratuite. Parmi les prestations, celle du groupe STEVANS ou encore de l'Ensemble d'harmonie de la Broye. Composé d'une quarantaine de musiciennes et de musiciens locaux, le groupe mettra tout en œuvre pour offrir un moment de plaisir au public payernois, selon le communiqué.

site du festival ainsi qu’au Point Info de l’Abbatiale de Payerne (heures d’ouverture du mardi au dimanche de 13h30 à 17h30).
Les billets sont déjà en vente sur leLe comité d'organisation est toujours à la recherche de bénévoles pour assurer le bon déroulement de la fête. Les motivés de tous âges peuvent s'inscrire directement via la page web du festival dédiée aux bénévoles.