Granges-Paccot: perturbations sur la route de Chantemerle

Dès le 18 mars, des perturbations auront lieu à Granges-Paccot. La circulation sera à sens unique et une déviation sera mise en place.

Dès le 18 mars, le trafic à Granges-Paccot sera perturbé sur la route de Chantemerle inférieure durant près de six mois. © granges-paccot.ch

A partir du mardi 18 mars, les usagers de la route et les résidents de Granges-Paccot doivent s'attendre à des perturbations de circulation sur la route de Chantemerle "inférieure". En raison d'importants travaux de génie civil, la circulation ne sera dirigée que dans un seul sens entre le rond-point de la route de Chavully et l'intersection avec la rue de Morat pendant une période de six mois. Les piétons sont invités à contourner les travaux par la route des Grives ou par la route du Vieux-Moulin.

Une déviation sera mise en place par la Route de la Chenevière. Le canton conseille de prévoir plus de temps et de prêter une attention particulière aux panneaux de déviation. En cas de mauvais temps ou d'événements imprévus, les travaux de construction peuvent être retardés ou prolongés.

Les parents des enfants qui fréquentent la crèche ou l’école maternelle sont priés d’accéder au bâtiment du Lavapesson 4 par le rond-point de la route de Morat avant le Groupe E, pour ensuite emprunter la route du Vieux-Moulin et remonter à gauche sur la route du Lavapesson sur laquelle la borne sera déplacée.

Frapp - Yann Girard
...