L'Abyss Festival clôt sa 5e édition avec succès

Malgré l'annulation de la première soirée, plus de 5'000 festivaliers sont venus écouter du metal sur les rives d'Hauteville.

Les préventes de billet pour le festival n'ont jamais été aussi nombreuses. © Frapp

"Les organisateurs sont particulièrement satisfaits de constater que le festival touche un public de plus en plus large", a indiqué ce dimanche l'équipe de l'Abyss Festival dans un communiqué. Les préventes de billets pour la manifestation n'ont jamais été aussi nombreuses.

En deux jours, plus 5'000 festivaliers ont partagé leur passion des musiques extrêmes, et ce, malgré l'annulation de la première soirée jeudi dernier. Les organisateurs se disent satisfaits d'avoir pu déplacer les concerts au samedi, où le public était présent pour l'ouverture exceptionnelle du festival à 11h.

Seul bémol de cette 5e édition: Show me the Body, un groupe new-yorkais qui devait se représenter vendredi soir, a dû annuler en raison d'un problème de passeport du chanteur. Les organisateurs ne déplorent aucun problème au niveau sanitaire ou sécuritaire.

A l'issue du succès de ce weekend, l'équipe de l'Abyss Festival commence déjà à travailler pour préparer la 6e édition qui aura lieu du 27 au 29 juin 2024.

Frapp - Mattia Pillonel
...