Le match d'Olympic prévu mercredi soir est reporté

Une maladie contagieuse a frappé le club. Il est dans l'incapacité de disputer son quart de finale de la Coupe de la Ligue mercredi.

Coup dur pour Olympic. Les joueurs seront sur la touche demain soir. © KEYSTONE

Les fans de basket devront patienter un peu. Le match opposant Fribourg Olympic à Union Neuchâtel en quart de finale de la SBL Cup est reporté. Une maladie contagieuse a frappé plusieurs joueurs ainsi que l'entraîneur assistant, Patrick Pembele.

Il est donc impossible de jouer dans de telles conditions pour Olympic. La nouvelle date de cette rencontre sera communiquée dès que possible. Samedi, le pivot sénégalais Cheikh Sané, déjà malade, avait dû quitter l'échauffement.

Pour celles et ceux qui ont déjà acheté leurs billets, ils resteront valides pour la nouvelle date du match. Si cette date ne convient pas, les détenteurs de billets sont priés de contacter l’Administration d'Olympic. En remplacement, ils pourront obtenir un remboursement sous forme de bon à valoir pour l'un des matchs de la saison régulière. Fribourg devrait disputer son prochain match début janvier, avec un déplacement à Nyon dans le cadre du championnat suisse.

RadioFr. - Marius Kamm
...