Le matériel loué chez Crazy Prices à rendre en avril
Le propriétaire des locaux du Bry a racheté les articles à l'Office des faillites. Les clients pourront les restituer sur place fin avril.
Vous avez loué des équipements d'hiver chez Crazy Prices? Malgré la faillite du magasin, vous pourrez rendre ce matériel normalement dans ses locaux du 22 au 29 avril, a indiqué sur les réseaux sociaux le propriétaire du bâtiment, Eric Dupasquier.
Le Gruérien avait fondé le discounter de matériel de sport en 2004, avant de revendre l'affaire en 2020. Suite à sa faillite il y a quelques mois, il a décidé de racheter les articles à l'autorité compétente à travers la société Crazysmiley Sàrl. Avec l'objectif de les remettre à disposition en octobre.
"C'est un projet qui me tient à coeur, car les gens m'ont demandé de ne pas laisser tomber cette offre", explique-t-il. "Et il y a de nouveau de la neige, donc les clients pourront encore profiter de leur matériel pendant un petit moment!" Eric Dupasquier souhaite ensuite céder ce service de location au futur repreneur. "Plusieurs personnes sont intéressées", indique-t-il.