Un show de MMA à la BCF Arena de Fribourg
La salle fribourgeoise accueillera des combattants de MMA pour une dizaine de combats. Près de 10'000 spectateurs sont attendus.

La BCF Arena de Fribourg se transformera en salle de combat le 3 mai 2025 pour la première fois, à l’occasion de la 2ᵉ édition de l’Influence Fight Club (le 1ᵉʳ événement s'est tenu l'année passée en Belgique). Organisée par la structure du même nom, cette soirée promet d’être mémorable et rassemblera une vingtaine d’athlètes, suisses et étrangers, sous la houlette des organisateurs Hakan Vural et Guillaume Peltier.
Parmi les combattants présents, les Fribourgeois ne seront pas en reste, avec la participation du parrain de l’événement, Volkan Oezdemir en tant que présentateur et de Ridge Mvondo, citoyen de Belfaux, en tant que combattant amateur. Plusieurs autres figures de la scène romande seront également sur le ring, dont des combattants lausannois.
10'000 spectateurs attendus
Dès 19h et jusqu'à 1h du matin, la soirée sera rythmée par une dizaine de combats qui se dérouleront dans une cage, suivant les règles du MMA (arts martiaux mixtes). Ce sport de combat combine des techniques variées, allant de la boxe au jiu-jitsu brésilien, en passant par la lutte. Selon Hakan Vural, l'événement devrait attirer environ 10 000 spectateurs (capacité maximale).
Les billets sont déjà disponibles à la vente en ligne. Les jeunes à partir de 10 ans sont autorisés à assister à la manifestation.