Pour un Noël sans faim

Les Saint-Bernard du Cœur et la Fondation Clos Fleuri s'unissent samedi contre la précarité dans le cadre de "Tout est possible".

A l’issue de la fête, un Père Noël distribuera des cadeaux aux enfants. © Pexels

En cette fin d'année, l’association des Saint-Bernard du Cœur et les résidents de la Fondation Clos Fleuri pensent à toutes les personnes touchées par la précarité. Restauration, distribution de cadeaux par un père Noël, activités pour les plus jeunes et moment convivial pour les adultes sont au menu, samedi 18 décembre entre 10h et 16h à la route de l'Intyamon 102 (La Tour-de-Trême). Les parents et les personnes seules repartiront avec un sac de provisions.

L'organisation Saint-Bernard du Coeur cherche encore des jouets et des sachets de friandises pour enfants, et des denrées alimentaires non périssables, notamment. Pour offrir vos dons, vous pouvez appeler la centrale de "Tout est possible" au 0800 800 220, contacter la présidente Claude Maillard au 077 450 40 44 ou les déposer directement au local à l'adresse ci-dessus.

Le concept de "Tout est possible" est de mettre en lien, dans chaque canton romand, des personnes qui ont des besoins pour un projet solidaire avec d'autres qui possèdent un savoir-faire, qui ont du temps à donner ou des biens matériels.

Ecouter l'entretien complet:

RadioFr. - Alexia Nichele
...