Tschugger, les flics valaisans cartonnent (encore)
Les aventures d'un commissariat du Haut-Valais passionnent le public suisse. Entretien avec le co-réalisateur de la série, David Constantin.

C'est la dernière série suisse qui a cartonné: Tschugger - "flic" en haut valaisan. La première saison a été visionnée par plus de 1.5 million de personnes en Suisse, alors que la deuxième saison est disponible depuis la fin de l'année sur la plateforme Play Suisse.
Cette fois, les policiers doivent sauver leur canton. Rien que ça pour Bax (interprété par le coréalisateur de la série David Constantin) et ses collègues, toujours aussi déjantés et attachants.
Entre les petits trafiquants de drogue, un entrepreneur puissant, mais véreux, un traître au sein même du commissariat et une secte secrète, la gendarmerie est empêtrée dans une affaire hors norme, alors que ses équipes s'occupent normalement de vols de bétail. Une série toujours aussi désopilante, travaillée et impétueuse qui nous plonge dans les décors du Valais. Le tout, et c'est important, en dialecte haut-valaisan.
Écouter l'interview du co-réalisateur de Tschugger, David Constantin: