Un tout nouveau tennis park à Agy
Favoriser la découverte grâce à différents sports de raquette. C'est le but de cette nouvelle infrastructure inaugurée au TC Agy.
Ce n'est que le troisième en Suisse après ceux de Gravelone et de Beaulieu. Ce nouvel espace entend rendre les sports de raquette plus accessibles au grand public en leur faisant découvrir des disciplines moins connues que le célèbre tennis.
Ici, il est possible de s'essayer au touchtennis, au paddle-tennis ou encore au pickleball. "C'est un sport qui se pratique avec des raquettes à face pleine et avec une balle qui ressemble à celles qu'on peut voir durant les matchs d'unihockey. Généralement on joue à deux contre deux." explique Jonathan Cotting, co-directeur du TC Agy.
Pour celles et ceux qui voudraient découvrir le tennis park de plus près, rendez-vous ce dimanche pour la journée portes ouvertes du centre d'Agy.